Livraison et délais
Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes et pourront être effectuées de manière globale ou partielle. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part du CLIENT, à l’annulation de la commande (Voir Rubrique Livraison/Retrait). En aucun cas, un retard de livraison inférieur à 30 jours à compter de la réception ou de l’encaissement du paiement ne saurait justifier une demande de dommages intérêts.
En cas de retard, casse ou manquant, le CLIENT ne peut exercer son recours que contre le transporteur auquel il doit formuler ses réserves.
Toute livraison non effectuée et due à une absence du CLIENT au moment convenu pour la livraison ou non retrait des marchandises dans le délai imparti, pourra donner lieu au paiement par le CLIENT de frais supplémentaires, correspondant à une nouvelle livraison du produit initialement commandé et qui n'aurait pu être remis du fait du CLIENT.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le CLIENT est à jour de ses obligations envers NAYA EXPRESS, quelle que soit la cause de son éventuelle défaillance.
La livraison est effectuée par un transporteur et matérialisée par un document de réception signé par le CLIENT qui doit impérativement vérifier la conformité des articles avec sa commande, dès leur arrivée et faire toutes réserves et réclamations qui seraient justifiées. Dans le cas où le CLIENT souhaiterait que les articles commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe deux (2) commandes distinctes.